Rechercher
  • Visée

Quels sont les principaux points forts de la clôture en béton ?

Dernière mise à jour : 29 juil.

Facilité d’entretien et solidité, les avantages de la clôture en béton sont indiscutables. Mais certains autres points peuvent vous faire choisir ce matériau auquel on ne pense pas forcément pour cet usage. Visée Clôtures et Portails vous donne toutes les informations à connaître sur ce type de palissade encore peu connue du grand public.



Clôture en béton Mons



Un choix évident

Les insectes ne peuvent pas l’endommager, et le temps ne l'attaque pas comme le bois. Sa durée de vie est d’environ vingt ans. Vous avez le choix entre différents designs qui s'accordent avec vos extérieurs, et qui pourront également s’associer avec d’autres matériaux pour créer un visuel à nul autre pareil. On reproche souvent au béton son côté froid et sans âme alors que vous pouvez lui conférer une allure tout à fait moderne. Des imitations bois ou d’autres styles tels que le lissage normand ou les formes géométriques vous feront changer d’avis sur l’aspect que le béton peut donner à votre clôture.


Une protection efficace

En plus de son aspect esthétique, votre clôture en béton vous apporte un atout précieux : elle est extrêmement résistante aux chocs et aux essais d’effraction pour les personnes mal intentionnées qui essaient de rentrer chez vous sans y avoir été invitées. Elle vous préserve également des regards indiscrets tout en vous faisant bénéficier d’une isolation phonique. C’est la solution idéale pour allier fiabilité et décoration.

Même si son installation est un investissement, rappelez-vous qu’il l’est sur le long terme. Un professionnel consciencieux saura répondre à vos interrogations et vous rendre un devis détaillé pour la mise en place de votre clôture en béton, quelle que soit sa teinte. Votre entreprise de clôtures est là pour vous accompagner dans votre choix.

N’hésitez pas à nous appeler pour vos palissades en béton, quelle que soit la surface à délimiter sur Quiévrain et Mons.

3 vues0 commentaire